Article audio :
Les travaux du Cours Pierre Didier au centre de Romans, pas un cadeau pour les riverains, et encore moins pour les commerçants !
Après deux années de crise sanitaire, les commerçants qui ont pu tenir le coup enchaînent depuis janvier avec les travaux de voirie.
Le répit fut de courte durée, certains d'entre-eux ont vu leur CA divisé par deux. Se garer devient un véritable parcours du combattant et n'incite pas les romanais, voir même les touristes, à faire leur course au centre-ville.
Mais ce n'est pas tout ! Je vous invite à visionner la vidéo ci -dessous prise le 21 juin 2022, elle vaut le détour ! Mais qui a donc pu signer un tel chantier ? Avec autant d'incohérences ?
Voies uniques, voie de bus en plein milieu de la route, idem pour la voie de livraison. Après avoir franchi ce cap, vous vous retrouvez quelques mètres après face à un feu rouge, et je ne parle pas des personnes qui souhaitent tenter de pouvoir se garer sur des places minuscules qui bordent le cours. Bref du début du cours à la place Jean Jaurès, il faudra vous armer de patience !
Si nous voulions la mort du centre ville, on aurait pas pu s'y prendre autrement !